Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma belle collection de gommes de litana
Pages
18 mars 2016

L'histoire de ma collection de gomme.

j avais 11 ans ,quand je suis allée avec ma mère acheter les fournitures scolaires pour la rentrée des classes dans une grande surface .
Elle m 'a pris une grande gomme rose ou il y avait marqué dessus " GOMME CI GOMME CA"

Et je l 'ai garder car je l'ai trouvé belle .

Ensuite elle ma achetée d 'autres gommes fantaisies en forme de " rouge a lèvres , animaux , panneaux routiers , ect...".
Donc ma collection a commencé comme ça et je les ais mis dans une petite vitrine et ensuite j ai continué.
On m 'en a offert pour noël ,anniversaire.. et quand des personnes partent en vacance ,ils m 'en ramènes aussi .
On trouve aussi des gommes au moment de la rentrée scolaire, dans certains musées,dans des magasins de souvenir ,ce qui est de plus en plus rare ,dans les brocantes et sur internet.
Je fais aussi des échangent avec des collectionneurs dans le monde ,je trouve cela sympa.( heureusement qu'il y a Google pour la traduction).
Maintenant mes gommes sont rangées dans plusieurs vitrines et des meubles d'imprimeurs et des tiroirs en plastique car je suis a plus de 13100 gommes et ça commence à prendre beaucoup de places mais pas grave.
Cette passion continue depuis 32 ans et je suis accro à ma collection de gommes .
Regarder cette collection et ensuite laisser moi des commentaires.
Avis aux personnes qui seraient intéressés pour faire des échanges avec moi et j en vend aussi car j'ai pas mal de double.

                          un collectionneur de gomme s appelle 

 

                              " UN GOMMAPHILE."

 

 

                                                                                                                                          Litana

DSCF0378_GF

Publicité
Commentaires
S
Bonjour litana<br /> <br /> <br /> <br /> Je tenvoireré la photo ver le soir . J'ai regardé sur papeterie j'ai Pa vu <br /> <br /> Le porte gomme top model biz avec bouchon. J'ai que vue des crayons top model biz .<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Trés bonne soirée <br /> <br /> Sohane
L
bj envois moi la photo car que je vois ces les quel car trop de gomme merci
S
Bonsoir litana <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le porte gomme top model biz avec bouchon .<br /> <br /> Aussi je suis intéressé par la gomme rouge à lévre top model .<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Trés bonne soirée <br /> <br /> Sohane
L
Bj je les acheter dans une papeterie il yva longtemps ou regarde sur le site papiton il y a des gommes de top model
S
Bonjour litana<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai regardé tout vo donble de gomme . Je suis intéressé par la gomme<br /> <br /> Rouge à lèvre top model . Aussi ou vous avez acheté les porte gomme<br /> <br /> Top model biz avec bouchon car je les ai trouvé belle j'aimerais que<br /> <br /> Vous me l'échanger mais vous l'avez plus en double je trouve que c'est dommage car j'ai pa trouvé les porte gomme biz avec bouchon <br /> <br /> Nul part <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Trés bonne journée <br /> <br /> Sohane
Ma belle collection de gommes de litana
Publicité
Ma belle collection de gommes de litana
Publicité